Les-Psychopates-Carbonara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Psychopates-Carbonara

Forum de La célèbre guilde ( Non jdeconne ) Du tres intelligent ( pas vrai ) tres beau ( pas vrai ) Wyrrd !! =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ++ Marau =P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maraudeur
Admin
Maraudeur


Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans sa bouate Magiqueuuuuuh

++ Marau =P Empty
MessageSujet: ++ Marau =P   ++ Marau =P Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:52

je lachais juste ce post pour dire que je quitte la guilde et je reviendrai sans doute pas ^^'

Explications ?
Chui con


Dernière édition par Maraudeur le Lun 27 Déc - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://psychopatescarbonara.forumactif.com
Hakuhen

Hakuhen


Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2010

++ Marau =P Empty
MessageSujet: ++ Marau =P   ++ Marau =P Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:20

Merci Marau de me le rappeler encore une fois...Je sais j'aurais pas du mais cétait pas méchant quand je lai fait et ... et voila >< jme suis deja excusée mais bon bref. Jespere que sa ira là où tu vas aller mais apparemment sa peu etre que mieux que ds les Carbonara.
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Admin
Maraudeur


Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans sa bouate Magiqueuuuuuh

++ Marau =P Empty
MessageSujet: Re: ++ Marau =P   ++ Marau =P Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:43

CHui vraiment con


Dernière édition par Maraudeur le Lun 27 Déc - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://psychopatescarbonara.forumactif.com
Wyrrd
Admin
Wyrrd


Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32
Localisation : au pays des sadidas

++ Marau =P Empty
MessageSujet: Re: ++ Marau =P   ++ Marau =P Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:19

Ho.. Quel message.. " j'aurais du vous faire un peu moins confiance." t'sais mec les problemes dans la guilde c'est comme partout si t'en parles pas ca ne s'arrangera pas tout seul, je sais que je suis loin d'être le meilleur meneur et qu'on pourrais plus gratifiant envers toute l'aide que tu nous a apporter mais on a toujours été là, on t'aurais apporter de l'aide si t'en avais demander.. mais bon.. Tu n'a pas tout dis ? moi je veux la suite du message parce que là j'ai vraiment l'impression qu'on est des sans coeurs qui ont abusé de ta confiance mais sérieusement..
Puis Dofus n'est censé être qu'un jeu, tu devrais pas aussi mal le prendre pour un simple personnage tué, du pain t'en demande je t'en fournis c'est pas la mort, mais c'est ridicule, jamais on t'aurais fait qq chose comme ca dans la vraie vie ( heureusement ) c'est que virtuel et il n'y avait aucun mal, ni aucune méchanceté, et il ne devrais y avoir aucun ressentiment.. Après si j'ai reppris les papates carbo' c'est pour deux choses : premierement kuku s'ennuyait a fairy taile, je lui ai proposé de remonter les psychopates, et deuxiemement j'en avais un peu marre aussi, je voulais une guilde ou on se sente limite en famille, entre ami avec une très bonne entente et tout mais j'y arriverais jamais j'ss pas fait pour être meneur m'enfin ca c'est autre chose.. L'ambiance pas tjr au rdv, des prises de tete, des flémmard.. mouarf on est des pas doués dans cette guilde mais merci a tous d'y être, et surtout merci kuku et marau de tout ce que vous avez fait pour moi jusqu'a mtn.. j'veux pas que les choses se gatent entre nous, que tu revienne ou pas c'pas mon problème tu décides c'ta vie, mais j'aimerais juste qu'on reste tous pote.. pas d'embrouilles comme ca svp omg un long roman pour dire de la merde mais pour dire aussi que j'ai mal pris ton message.

Sur ce, Bye
Wywy
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Admin
Maraudeur


Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans sa bouate Magiqueuuuuuh

++ Marau =P Empty
MessageSujet: Re: ++ Marau =P   ++ Marau =P Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:21

réellement CON


Dernière édition par Maraudeur le Lun 27 Déc - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://psychopatescarbonara.forumactif.com
Wyrrd
Admin
Wyrrd


Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32
Localisation : au pays des sadidas

++ Marau =P Empty
MessageSujet: Re: ++ Marau =P   ++ Marau =P Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:45

Mais voilà le contexte tu l'a mal compris, elle a pas demander la permission à n'importe qui, elle me l'a demander à moi le meneur de la guilde.. peut être que j'ai mal répondus à sa question mais je veux dire que comme je dis tout le temps que j'ai le droit de tout faire dans le jeu fallait passer par moi pour pouvoir te tuer 'fin c'est très con tu me diras mais c'est innocent et jamais tu n'as été écarté puis soyons réaliste elle ne t'aurais pas demander " je peux te tuer ? " ce serait ridicule.. A sa place j'aurais fait la même chose qu'elle donc.. Voilà puis c'est pas la premiere fois que ça arrive, tu n'a pas été le seul dans ce cas là sauf que t'as été le seul à mal le prendre.. puis tu t'exprimes pas mal tu dis ce que tu penses mais n'empêche que c'est vexant je vais pas le cacher alors que c'est ce que je pense. Donc réponds ou pas à ce que j'ai dis si tu le veux mais voilà si nous n'avons pas été à la hauteur pour toi j'aimerais m'en excuser mais ce n'est pas le cas, je ne m'excuserai pas d'avoir été moi même et d'avoir fait ça, je sais que tu ne demande pas d'excuses mais de la considération pour toi nous en avons tous sinon je ne me serai même pas cassé le cul à répondre pour te dire ça, t'étais un membre a part de la guilde mais maintenant tout ca c'est le passé, j'espère qu'on continuera à se parler sinon dis le moi carrément que je te vire de mes amis pendant qu'on y est. Et je ne vois pas ou je te force la main tu penses ce que tu veux des mots n'ont jamais obligés personne à rien ( mais bon on va pas rentrer dans un débat philosophique) je t'exposais juste mes arguments qui je pense sont pensé par pas mal de personnes, parce que au risque de me répéter, dofus n'est qu'un jeu et que la permission de te tuer à été demandé à quelqu'un d'autre en priorité comme si j'étais responsable de ta vie n'a pas à te mettre dans cet état puisque jamais je n'aurais ni ne voudrais avoir ce "pouvoir", jamais tu n'as été considéré comme un jouet ou même rabaisser l'espace d'un instant au contraire kuku te tiens ( ou tenait je suis pas dans sa tete xD ) en grande estime..

Edit : Puis dans mon premier post j'ai mentionner le fait de la discussion entre guilde, si tu en avais parler un peu ( apparement ce problème n'est pas nouveau ) ceci aurait pu être évité donc la discussion est un élément fondamental surtout dans un mmo' je sais que tu m'avais déjà parler de l'ennuis ou du fait que peu de gens répondait dans la guilde ( j'y suis pour rien si les noob ne savent taper que les lettre F U C K, L O L, ou M D R et P T D R ) mais bon.. Je ne te dis pas de te rejeter la faute dessus ce serait idiot on est tous en tort dans cette "affaire" mais parler, et confier réellement tes pensées ( parce que je sais que tu as gardé pas mal de choses pour toi ) aurait pas mal aidé, m'aurait pas mal aidé..

Wywy
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Admin
Maraudeur


Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans sa bouate Magiqueuuuuuh

++ Marau =P Empty
MessageSujet: Re: ++ Marau =P   ++ Marau =P Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:22

HYPERCON
Revenir en haut Aller en bas
https://psychopatescarbonara.forumactif.com
Contenu sponsorisé





++ Marau =P Empty
MessageSujet: Re: ++ Marau =P   ++ Marau =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
++ Marau =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marau Norris
» Marau le Retour !!
» Images De Marau-Picasso
» Gougoule By Marau And Wyrrd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Psychopates-Carbonara :: News-
Sauter vers: